Top 5 des questions les plus fréquemment posées

Choisissez ci-dessous la catégorie de votre question.

 

Transactions et réclamations des Clix (points)
Pour des questions concernant les transactions par lesquelles des Clix sont ajoutés à votre solde. Si vous êtes d’avis que les Clix ne sont, à tort, pas encore disponibles ou que les Clix vous sont expirés injustement, vous pouvez réclamer vos Clix. Des Clix peuvent par ailleurs garder le statut " réservé " durant 90 jours. Ici, vous trouverez également une liste de vos réclamations et leurs statuts.
Transactions Clix | Réclamer Clix | Statut de ma réclamation

 

Clix (points)
Pour les questions concernant les Clix et/ou concernant votre solde
Gagner des Clix | Echanger des Clix | Statut des Clix

 

Inscription
Pour les questions concernant votre inscription ou les questions lorsque vous souhaiteriez devenir membre
L’inscription

 

Email
Pour les questions concernant les Emails que vous recevez de la part d’EuroClix
Email

 

LuckyClix/SportClix
Pour les questions concernant LuckyClix et/ou SportClix
LuckyClix/SportClix

 

Ajouter des membres
Pour toutes questions concernant la manière de gagner des Clix avec :
-L’ajout de nouveaux membres.
- Le partage de votre lien unique de recommandation de le partenaire, avec lesquels vos ami(e)s qui ne souhaitent pas devenir membre d’EuroClix, peuvent tout de même participer aux actions. Ajouter des membres | Partager et gagner: partager vos liens de recommandation de le partenaire

 

Enquêtes
Pour les questions concernant le remplissage des enquêtes
Enquêtes

 

Autres
Pour toutes les autres questions
A propos d’EuroClix


 

Vous ne trouvez pas réponse à votre question ?

Si vous avez toujours une question après avoir pris connaissance de nos FAQ,
vous pouvez nous contacter.