De quelle manière puis-je informer mes amis d’EuroClix ?
Vous pouvez informer vos amis de l’activité d’EuroClix des manières suivantes :

  1. En envoyant vous-même un Email contenant votre lien " Inviter un ami ".
  2. En plaçant votre lien " Inviter un ami " sur Internet, en le partageant ou en le plaçant en favori sur les différents sites sociaux ou blogs.
  3. En plaçant une bannière ou un lien texte sur votre propre site web.

Vous trouverez plus d’informations concernant " ajouter des membres " et votre lien " Inviter un ami " ici.

Questions similaires :

 

Combien puis-je gagner pour chaque membre ajouté ?
Vous recevez 150 Clix (1,95 €) pour chaque membre ajouté. De plus, vous recevrez 10 % des Clix* que vos amis gagneront chez les partenaires d’EuroClix.Vous pouvez ajouter un nombre illimité de membres par mois. Alors mettez vite en place votre propre réseau d’ajout de membre afin que vous puissiez automatiquement épargner de nombreux Clix.

* Vous recevez 10 % des Clix que vos membres ajoutés ont gagné chez les partenaires d’EuroClix (achats ou participations à une action ou une étude de marché). Cette règle concerne les Clix gagnés par les membres qui ont été ajouté après le 1er mai 2011.

Questions similaires :

 

Quand est ce que les Clix (points) de la connexion d’un ami deviennent-ils disponibles ?
Si quelqu’un devient membre d’EuroClix via votre lien " Inviter un ami ", vous recevez 150 Clix dans votre aperçu de solde. Ces Clix auront le statut "réservé". Après 6 semaines, ils seront " disponibles " si votre membre ajouté devient un membre actif d’EuroClix. Les Clix " disponibles " peuvent être échangés contre de l’argent (à condition que le solde disponible dépasse 1000 Clix).

De plus, vous gagnerez chaque mois ; 10 % des Clix* que votre membre ajouté gagne chez les partenaires d’EuroClix. Ces Clix seront automatiquement crédités sur votre solde.

* Vous recevez 10 % des Clix que vos membres ajoutés ont gagné chez les partenaires d’EuroClix (achats ou participations à une action ou une étude de marché). Cette règle concerne les Clix gagnés par les membres qui ont été ajouté après le 1er mai 2011.

Questions similaires :

 

J’ai ajouté un nouveau membre. Pourquoi n’ai-je pas reçu de Clix pour cela ?
Il peut arriver que vous ayez ajouté un nouveau membre via votre lien " Inviter un ami " mais que cette personne ne soit jamais devenue membre actif d’EuroClix.

Il se peut également que cette personne n’ait pas cliqué sur votre lien et soit passée directement via le site web d’EuroClix. Si votre lien de référence n’est pas utilisé, EuroClix ne pourra pas identifier le membre que vous avez ajouté. C’est pourquoi il est important que vos amis cliquent sur votre lien " Inviter un ami " lorsqu’ils souhaitent devenir membre d’EuroClix.

Questions similaires :

 

Pourquoi dois-je utiliser un lien de référence unique ?
Si vous ajoutez des nouveaux membres, il est nécessaire que ces personnes cliquent d’abord sur votre lien " Inviter un ami " afin de pouvoir s’inscrire. De cette manière, EuroClix peut voir que ce membre est ajouté grâce à vous et nous vous donnerons les 150 Clix auxquels vous avez droit.

Donc, si vous envoyez un Email à vos amis, ou si vous placez un lien sur votre propre site ou votre page de profil, il est important que vous souligniez le fait qu’ils doivent devenir membre d’EuroClix en cliquant sur votre lien " inviter un ami ".

 

Il y a t-il encore d’autres règles liées au programme d’ajout de membres ?
Il existe en effet certaines règles relatives à la participation au programme d’ajout de membres.

  • Vous n’avez pas le droit d’envoyer du spam ou d’exercer toutes autre forme d’activité illégale dans le but de recruter des membres pour EuroClix
  • Vous ne pouvez pas recruter des membres sous de faux prétextes ou de fausses promesses.
  • Lors de la promotion d’EuroClix sur un moteur de recherche, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le mot-clé "EuroClix".
  • Vous ne pouvez pas manipuler le lien que nous vous offrons.
  • Vous devez toujours agir selon les règles établies par les administrateurs des forums et blogs.

Si EuroClix reçoit des plaintes sur la façon dont vous faites la promotion d’EuroClix alors, EuroClix peut résilier votre adhésion et retirer vos droits à tous vos Clix épargnés.

 

Quelle est la différence entre mon lien " Inviter un ami " et le lien de recommandation du partenaire ?
Chaque membre d’EuroClix dispose d’un lien " Inviter un ami " unique. Ce lien est à utiliser lorsque vous voulez ajouter de nouveaux membres à EuroClix. Vous recevez alors 150 Clix (1,95 €) par membre ajouté, plus 10 % des Clix* que ce nouveau membre épargnera chez les partenaires d’EuroClix. Le lien " Inviter un ami " ne doit pas être confondu avec le lien de recommandation du partenaire.

Chaque membre d’EuroClix dispose de plus de 800 liens de recommandation d’partenaires différents et uniques. Vos amis, achètent des produits auprès d’un partenaire mais ne veulent pas devenir membre d’EuroClix ? Alors vous pouvez leur envoyer votre lien de recommandation du partenaire concerné. Ainsi, vous gagnerez les Clix associé à cet partenaire.

* Vous recevez 10 % des Clix que vos membres ajoutés ont gagné chez les partenaires d’EuroClix (achats ou participations à une action ou une étude de marché). Cette règle concerne les Clix gagnés par les membres qui ont été ajouté après le 1er mai 2011.

 

Puis-je placer un lien texte ou une bannière d’EuroClix sur mon site web ?
Vous pouvez placer un lien texte ou une bannière sur votre site web afin de recruter des membres pour EuroClix. Pour chaque membre ajouté via votre site web, vous recevez 150 Clix (1,95 €). De plus, vous gagnerez 10 % des Clix* que ce membre gagnera chez les partenaires d’EuroClix.

Vous pouvez retrouver le lien texte ou le code de la bannière sur cette page.

* Vous recevez 10 % des Clix que vos membres ajoutés ont gagné chez les partenaires d’EuroClix (achats ou participations à une action ou une étude de marché). Cette règle concerne les Clix gagnés par les membres qui ont été ajouté après le 1er mai 2011.

Questions similaires :

 

Comment placer un lien texte ou une bannière d’EuroClix sur mon site web ?
Vous devez vous connecter à EuroClix. Vous trouverez les codes HTML de différents formats des liens texte ou des bannières sur cette page web.

Il faut insérer ce code HTML dans le code source de votre site web entre les balises " BODY "

Dès que vous l’aurez fait, le lien texte ou la bannière seront visibles et fonctionneront.

Questions similaires :

 

Comment placer la bannière d’EuroClix sur Frontpage ?
Il est possible de placer notre code HTML sur Frontpage. Ceci est réalisable de la façon suivante :

Copiez le code d’EuroClix en utilisant CTRL+C -> Ouvrez votre page sur Frontpage -> Cliquez en bas sur Normal -> Cliquez à l’endroit où vous souhaitez placer votre bannière -> Cliquez sur Modifier -> Coller (ou CTRL+V) -> Cliquez en bas sur Normal -> Enregistrez les modifications en cliquant sur Fichier -> Enregistrer (ou CTRL+S)

La bannière sera désormais visible sur votre page.

Questions similaires :

 

Comment placer la bannière d’EuroClix sur Dreamweaver ?
Il est possible de placer notre code HTML sur Dreamweaver. Ceci est réalisable de la façon suivante :

Copiez le code d’EuroClix en utilisant CTRL+C -> Ouvrez votre page Dreamweaver -> Allez sur Vue -> Design -> Cliquez à l’endroit où vous souhaitez placer votre bannière -> Allez sur Vue -> Code -> Cliquez sur Edit -> Copier (ou CTRL+V) -> Enregistrez les modifications en cliquant sur File -> Save (ou CTRL+S)

La bannière sera désormais visible sur votre page.

Questions similaires :

 

Je vois le code au lieu du lien texte ou de la bannière, comment est-ce possible ?
Si vous voyez apparaitre le code sous forme de texte sur votre site web, c’est que vous avez placé un texte sur votre site web à la place du code. Cela est généralement causé par un WYSIWYG-editor comme Frontpage ou Dreamweaver. Nous vous conseillons dans ce cas, de lire la documentation du programme afin de contrôler comment inclure le code HTML sur votre page.

Questions similaires :