Puis-je annuler temporairement la réception d’Emails d’EuroClix ?
Cliquez ici et indiquez au cours de quelle période vous ne voulez plus recevoir d’Emails.

 

Pourquoi je ne peux pas cliquer sur le bouton Oui dans l’Email ?
Il arrive parfois que les liens dans l’Email ne fonctionnent pas.

Vous utilisez un bloqueur pop-ups :
Un bloqueur de pop-ups peut bloquer la page que vous essayez d’ouvrir en suivant le lien de l’Email d’EuroClix. Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver votre bloqueur de pop-ups temporairement. Si vous ne savez pas comment désactiver votre bloqueur de pop-ups temporairement nous vous conseillons de lire la documentation du programme ou de contacter les créateurs du programme.

Vous utilisez Internet Explorer (comme navigateur par défaut) :
Il est possible que le raccourci Internet Explorer soit endommagé et qu’après avoir cliqué sur le lien, le nouvel écran ne s’ouvre pas. Pour éviter ce problème nous vous conseillons de suivre la solution indiquée sur le site web de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/281679/fr

 

Je ne peux pas voir les images dans l’Email.
Si vous utilisez Microsoft Outlook il est possible que les images ne soient pas affichées par défaut. Pour éviter ce problème nous vous conseillons de suivre la solution indiquée sur le site web Microsoft : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HP010440221036.aspx?pid=CH010393801036

 

Les liens dans l’Email ne fonctionnent pas.
Il arrive parfois que les liens dans l’Email ne fonctionnent pas.

Vous utilisez un bloqueur de pop-ups :
Un bloqueur de pop-ups peut bloquer la page que vous essayez d’ouvrir en suivant le lien dans l’Email d’EuroClix. Pour éviter ce problème vous pouvez désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups. Si vous ne savez pas comment désactiver temporairement votre bloqueur de pop-ups, nous vous conseillons de lire la documentation du programme ou de contacter les créateurs du programme.

Vous utilisez Internet Explorer (comme navigateur par défaut) :
Il est possible que le raccourci Internet Explorer soit endommagé et qu’après avoir cliqué sur le lien, le nouvel écran ne s’ouvre pas. Pour éviter ce problème nous vous conseillons de suivre la solution indiquée sur le site web de Microsoft : http://support.microsoft.com/kb/281679/fr

 

Pourquoi mes ami(e)s reçoivent plus d’Emails que moi ?
Il est possible que vos amis, famille et/ou connaissances reçoivent plus d’Emails que vous, parce que l’envoi d’Emails est basé sur les centres d’intérêt des membres. EuroClix et l’annonceur utilisent ensemble des critères de sélection pour l’établissement du groupe cible. Par exemple : les données démographiques d’âge, du sexe, du domicile, etc. Il arrive donc que vos amis, famille et connaissances fassent plus souvent parti du groupe cible que vous.

Questions similaires :

 

Pourquoi je ne reçois pas d’invitations pour participer aux enquêtes ?
Il est possible de participer à des enquêtes avec EuroClix et ainsi de gagner des Clix (points). Il se peut que vous ne receviez pas d’invitations pour des enquêtes durant une longue période.Ceci est dû au fait que les bureau d’études invitent des membres en se basant sur des critères les plus détaillés possible. Avec les données de nos membres, nous sélectionnons les membres qui correspondent à ces critères pour ensuite les inviter. Si vous ne correspondez pas aux critères de sélection, vous ne faites donc pas partie du groupe cible de l’enquête concernée et vous ne recevez pas d’invitation pour cette enquête. Certes, EuroClix tente d’augmenter le nombre d’enquêtes pour que tous les membres puissent être invités.

 

Pourquoi mon solde de Clix dans l’Email est différent de celui indiqué sur ma page de membre ?
Ce problème peut avoir 2 causes différentes :
1.) Vous êtes connecté sur la page d’un autre membre. Peut-être vous partagez votre ordinateur avec un autre membre d’EuroClix ?
2.) Vous voyez un ancien aperçu de solde parce que la page de solde EuroClix est conservée sur votre ordinateur.

Dans les deux cas, vous pouvez résoudre le problème de la manière suivante.

Si vous utilisez Internet Explorer :
Allez à Extra -> Options Internet -> Cliquez sur l’onglet Général -> Cliquez sur Supprimer les Cookies -> Cliquez sur OK -> Cliquez ensuite sur le bouton Supprimer les fichiers -> Cliquez sur OK

Si vous utilisez Firefox :
Allez à Extra -> Options -> Cliquez sur le bouton Privacy à gauche -> Cliquez sur le bouton Effacer à coté de Cookies -> cliquez sur le bouton Effacer à coté de Mémoire

Questions similaires :

 

Combien d’Emails m’envoit EuroClix ?
Le nombre d’Emails que vous recevez dépend de plusieurs choses :

  • L’annonceur
  • Vos données dont dispose EuroClix
  • Le groupe cible de l’annonceur

L’annonceur décide à quel moment il souhaite mener une action. Avec vos données dont dispose EuroClix nous pouvons vous inviter pour des recherches et/ou envoyer des promotions. Si vous faites partie d’un groupe cible intéressant pour l’annonceur vous recevez plus d’Email que si vous n’êtes pas dans ce groupe cible. Le groupe cible est différent pour chaque promotion et pour chaque recherche.

Vous recevez en moyenne 3 à 5 Emails par semaine mais comme vous pouvez lire ci-dessus ce nombre peut varier selon chaque membre.

 

Comment puis-je voir ou modifier mes préférences Email d’EuroClix ?
Vous êtes inscrit à EuroClix avec une adresse Email. Si vous voulez recevoir les Emails d’EuroClix à une autre adresse Email, vous pouvez la modifier en suivant ce lien. Vous pouvez également indiquer les sujets pour lesquels vous souhaitez recevoir des informations de la part d’EuroClix. EuroClix tient compte des préférences lors de l’envoi des promotions vers votre adresse Email.

 

Pourquoi je ne reçois pas d’Emails de la part d’EuroClix ?
Quand vous vous inscrivez à EuroClix vous pouvez indiquer vos centres d’intérêt pour la réception des promotions. Avec ces données, EuroClix peut vous inviter pour des recherches ou des promotions. Si vous n’avez pas reçu d’Emails de la part d’EuroClix durant une longue période, nous vous conseillons de vérifier vos centres d’intérêt dans votre page personnelle du site web d’EuroClix ; il est possible que vous n’ayez pas indiqué vos centres d’intérêt.

Il arrive parfois aussi que les Emails d’EuroClix soient bloqués par un filtre anti-SPAM. Nous vous conseillons de vérifier votre filtre anti-SPAM et/ou de contacter votre fournisseur d’accès à Internet.

Pour visualiser/modifier vos centres d’intérêt, cliquez ici.

 

EuroClix, n’est-ce pas une forme masquée de SPAMMING ?
Non. En vous inscrivant en tant que participant du programme EuroClix vous nous donnez l’autorisation de vous envoyer d’Emails sur les sujets liés à votre profil. EuroClix utilise également un système d’opt-in double. Cela veut dire que vous vous inscrivez volontairement à EuroClix et que vous devez confirmer votre inscription avant de devenir réellement membre d’EuroClix et avant qu’EuroClix ne vous envoie d’Emails. EuroClix utilise cette méthode pour être certain que vous voulez vraiment devenir membre et que vous ne soyez pas inscrit involontairement à EuroClix par une autre personne.