Pourquoi je ne reçois pas d’invitations pour participer aux enquêtes ?
Il est possible de participer à des recherches avec EuroClix et ainsi gagner des Clix (points). Il arrive parfois que vous ne recevez pas des invitations pour des recherches durant une longue période. Ceci est dû au fait que le bureau de recherche invite les membres sur base des critères les plus détaillés que possible. Avec les données de nos membres, nous sélectionnons les membres à inviter pour une recherche. Si vous ne correspondez pas aux critères de sélection vous ne recevez pas d’invitation pour la recherche. Certes, EuroClix essaye d’augmenter le nombre de enquêtes pour que tous les membres puissent être invités.

 

Pourquoi après quelques questions, je reçois la notification que je ne fais pas partie du groupe cible?
Lorsque vous recevez une invitation pour participer à une enquête, EuroClix vous a sélectionné sur base de critères de sélection du bureau d’études. Le bureau d’analyse du marché qui établit les enquêtes vérifie par le biais de quelques questions si vous correspondez vraiment aux critères de sélection. Si vous ne faites pas partie du groupe cible, vous en êtes informé. Malheureusement, à ce moment là, EuroClix ne peut rien y changer. Bien sûr, EuroClix essaye d’augmenter le nombre d’enquêtes pour que tous les membres puissent être invités.